X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par kollr Voir le message
    Les vampire peuvent recruter des "mercenaire" squelette gratuitpacher en masse, du coup leur strat c'est de submergé les armée ennemie en sacrifiant des squelette/zombie quitte a perdre des armée entiére.
    je plussoie et je préciserais que il faut le faire avec un personnage avec nécromancie basique le fait de lever ainsi une armée la montera a expert et permettra aux heros de récupére une bonne partie de ses troupes meme si il perd une grosse partie de son armée de plus il faut abuser en catapulte elle provoque la peur et font pas de dégats comment rever d'une artillerie meilleurs pour les comptes vampires vous pouver meme tirer dans vos corps a corps sans risque pour vos troupes et voir des chevaliers de l empire détaler est toujours plaisant quand bien meme vous perdriez 20 squelette a cause de vos tirs pour faire fuir une troupe de l empire vous serez gagnant car a moins que ce soie des gob vos squelettes seront moins fort et subiront beaucoup de perte pour détruire une unité meme une basique, les gardes de la cryptes oui mais seulement en époque "tardive" (arrivée d'archaon voir tour 50-60 pour les plus rapides) a ce moment la on oublie les squelettes et on a plus que ceux la , un bon compromis est d'envoie une armée suicide prendre brass keep cela vous donnera krell un puissant heros et surtout les squelettes guerriers du chaos qui vous permettra d'enfin recruter quelque chose d'efficaces a bas pris
    les assassins aussi en utiliser en masse mon mod n'a jamais été moins stable (pas plus aussi c'est sur) parce que je les activent par contre en tant que vampires ils sont indispensable ils degommeront les generaux en croisade ducoup des armées entiere qui deserteront et dans le meilleurs des cas se rebelleront pres de drakenhof et vu qu'il a tendance a avoir des armées abusives ils devra envoie 3 a 4 armée sur une seule vous sa vous soulagera énormement de plus il fonce sur drakenhof et s'occupe de peux de chose d autre lever des armee full zombie et bloque les pont pres de drakenhof il lui faudra plus de temps pour venir et rien que deux tours c est déja enorme sur call of , vos assassinat destabilisera énormement l'empire et une a deux de ces factions se reconvertira aux chaos (choper les chefs de factions) ducoup vous offrira une zone tampon et l'empire aura d autre chose a faire que de vous envoier armée sur armée cela devrai deja bien aider

    pour les elfes noirs j ai jamais eu de probleme enfin ces plus facile de prendre les elfes noirs et de tuer les haut elfes que l'inverse euh sont a l arc toi a l arbalete et a répétitions en plus a mon avis ton soucis se situe plus dans tes compo d armée car ces vrai que le debut est dur mais a part repousser les quelques armées au debuts ces tout, enfin apres je suis habitue au compte vampire alors les stacks d armée me font pas paniquer sinon la tactique de choper marienbourg marche d'enfer , il faudra aussi essayer de choper directement les haut elfes ils ont pas grand chose dans leur capitale au début il me semble qu'il n'ont pas énorme ces pas parce que de grosses armée apparaissent a coté de chez vous qu'il a quelque chose chez lui

    desoler pour le pave
    Dernière modification par jhonnytess, 28-02-2015, 15h10.

    Commentaire

    Chargement...
    X